Zevisit vous fait découvrir -aussi- des églises

Zevisit, visites à écouter!

C’est Zevisit même qui nous présente cette nouvelle facette de ses produits:

« Zevisit vous propose de découvrir, autrement, un patrimoine partagé par chacune des communes de France: les églises. Cette nouvelle collection de guides démarre avec Lyon et la Bretagne.

De Carnac à Lorient, en passant par Vannes, Josselin ou Sainte-Anne d’Auray, nous vous emmenons à la rencontre de celles et ceux qui ont évangélisé la Bretagne. Chaque église, chaque chapelle est un témoin de leur passage. Vous n’imaginez pas les trésors que nous allons vous révéler.

Bienvenue ensuite à Lyon avec la rencontre avec le pilier de la ville: la Basilique de Fourvière. « Monter à Fourvière », c’est découvrir 2000 ans d’histoire, le passage obligé. Ici, c’est Marie à tout prix, de la façade aux toits, en passant par les vitraux ou les statues, la Vierge est omniprésente à Fourvière.

Continuons notre promenade à Lyon avec les origines de la chrétienté en France avec la cathédrale Saint-Jean. Un parcours inédit et chargé d’émotions à la rencontre de ceux qui font vivre la primatiale : du recteur à l’architecte en chef, et même l’Archevêque en personne. »

Belle reconnaissance non seulement de notre patrimoine, mais encore plus de ceux qui ont animé et animent les bâtiments -ou plutôt animent le coeur et l’âme de ceux qui entrent dans ces bâtiments!

Réjouissons-nous de cette nouveauté et souhaitons que cette initiative conduise plus de visiteurs encore dans nos églises, leur permettant, avec Zevisit ou avec des guides en chair, en os et en âme, de découvrir l’amour de Dieu pour eux!

A la découverte des trésors cachés

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s