Quand vous irez voir notre nouveau pape…

(Bis de notre article de 2010, mais ça peut vous servir !)

Quand vous irez à Rome voir notre nouveau pape, si vous cherchez un logement sympa, bien situé, confortable, à des prix raisonnables… Via Romana vous recommande l’hôtel Giusti qui, malgré son nom, est une maison religieuse 😉 ! La maison appartient à la congrégation des Sœurs de Sainte-Anne, une fondation du nord de l’Italie, au XIXème siècle.

Situé dans une petite rue calme parallèle à la Via Merulana (c’est-à-dire le grand axe qui relie Saint-Jean-de-Latran à Sainte-Marie-Majeure), cet hôtel vous offre tout le confort nécessaire (chambres individuelles, doubles ou triples, toutes équipées d’une salle de douche, et climatisées; réception ouverte jusqu’à 2h du matin, ce qui est rare dans une maison religieuse).

Chambre double et petit déjeuner à partir de 90€, un prix exceptionnel à Rome pour ce niveau de confort.

Et si vous vous y rendez en groupe, vous pouvez demander d’y avoir les: vous nous direz des nouvelles de la cuisine de Tiziana !

Pour en savoir plus : http://www.hotelgiusti.com. Recommandez-vous de Via Romana, c’est souvent là que nous emmenons nos groupes.

Voici Sœur Emilia et Nina qui vous accueilleront (il y aussi Giancarlo, mais nous n’avons pas encore de photo de lui, vous pouvez nous en envoyer une !) :

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s